Peillonnex

Bubbles Crèches Peillonnex a ouvert ses portes les 2 avril 2024 !

Notre crèche

Notre crèche Bubbles se situe rue de Peillonnex sur la commune de Chêne-Bourg.

C’est un lieu de vie idéal pour l’accueil en collectivité d’enfants. En effet, cet environnement est dynamique car il regorge d’équipements publics, de lieux de loisirs et d’activités culturelles.

Cette commune œuvre pour le développement durable et la qualité de vie de ses habitants.

Aussi, ce quartier est au croisement de plusieurs voies d’accès, il est donc facile de s’y rendre. Depuis Chêne-Bourg, le centre-ville, le lac et le cours d’eau la Seymaz sont rapidement accessibles pour offrir des activités variées aux enfants en lien avec notre projet pédagogique.

Nos valeurs

Notre crèche Bubbles développe son projet autour de quatre valeurs. L’apprentissage autonome inspiré de la méthode Montessori est notre fil rouge pédagogique. Un programme multi-activités en lien avec le savoir-faire Bubbles Kids Club rythme le quotidien des enfants, ainsi que la nature et le respect de l’environnement. Enfin, nous offrons un univers bilingue Français-Anglais qui permet aux enfants dès le plus jeune âge d’être sensibilisés aux différentes langues.

« L’éducation est un processus naturel chez l’enfant qui n’est pas acquis par les mots mais par l’expérience de son environnement. »

Maria Montessori

Laure Grandchamp
Directrice

Admission

Nous accueillons les enfants de toutes les communes au sein de nos établissements.

Qu’importe votre domicile ou votre lieu de travail, vous pouvez dès à présent pré-inscrire votre enfant dans l’une de nos crèches.

 

Deuxième enfant 

Une remise de 10% s’appliquera à partir du deuxième enfant.

 

CONTACT

INSCRIPTIONS

Faites votre demande d’inscriptions dès maintenant.
Et réservez votre place sur notre liste d’attente

INFORMATION

Les familles imposées dans le canton de Genève pourront déduire les dépenses relatives aux frais de garde de leur(s) enfant(s).

Jusqu’à 25’048 francs par enfant de moins de 14 ans.

Loi fédérale sur l’impôt fédéral direct (art. 33, al. 3)

Nos autres crèches

Translate »